samedi 11 mai 2013

Ouverture du blog

Salut à tous (personne pour l'instant, je sais mais ça fait mieux)!!!
Je vous fait ce post,article,comme vous voulez pour vous parlez un peu du blog.
De quoi va parler du blog:
En fait comme vous avez pu le remarquer par rapport au titre ce sera sur tout ce qui concerne les animes, les mangas, des trucs intéressants que j'ai vu sur le Japon, sur la J-pop( je n'y connais encore rien mais je vais essayer vu qu'il y a quelques bons trucs dans les génériques), un peu sur les jeux-vidéos ( mon côté geek ), des dessins à moi ( ils sont sur d'autres blogs ),un lien vers mon blog qui publie des animes en vostfr et mes dessins et même plusieurs liens vers d'autres sites que je regarde tous les jours et aussi des chaînes youtube que j'aime ( mais ça c'est en option).
Voilà je crois que j'ai tout dit donc j'espère que vous aimerez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire